Actualités Ligue de baseball Puribec Week-end parfait pour Rivière-du-Loup et Montmagny

Week-end parfait pour Rivière-du-Loup et Montmagny

Trois victoires en trois matchs

La dernière fin de semaine a été particulièrement payante pour deux équipes dans la Ligue senior Puribec. 

Dimanche soir, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a disposé des Escaladeurs Ras l’Bock de La Pocatière par 9-2 pour signer une troisième victoire en trois jours, au profit de Joey Toupin. Patrick Redmond a encaissé le revers.



Pendant ce temps, Montmagny est allé gagner son double à Grand-Sault avec deux gains de 6-5. Dans le premier match, les Toitures Pro Lemieux / Promutuel ont surmonté un déficit de 5-0 après quatre manches. Marc-Antoine Perron-Rousseau a lancé le match complet pour la victoire. Jimmy Lebel-Briand a fait produit quatre points avec l’aide de deux coups sûrs. Jordan Drier a la défaite en relève. 

Dans la deuxième partie, Marc-André Charbonneau a fait produire cinq points avec l’aide de trois coups sûrs. Dave Rémillard mérite la victoire, la défaite allant au dossier de Jordan Drier à nouveau. Il a accordé 16 coups sûrs en sept manches de travail. 


Il ne reste plus qu’une dizaine de jours et treize parties à jouer pour compléter le calendrier régulier. Prochain match mardi : Rivière-du-Loup vs Témiscouata.

Pour sa part, le Shaker jouera à La Pocatière, vendredi, avant de recevoir, dans un match à reprendre, les Escaladeurs dimanche à 14 h. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×