Nouvelle de 19 h Marie-Hélène Gonthier poursuit son œuvre, même après son décès

Marie-Hélène Gonthier poursuit son œuvre, même après son décès

Danielle et Claude Gonthier ont procédé au tirage du vélo de leur fille Marie-Hélène parmi tous les donateurs à sa cagnotte posthume ou à celle de Ton Défi Vélo Plein Air, ce vendredi 6 août.

Ils ont aussi ajouté les noms de tous les participants de Ton Défi Vélo Plein Air 2021 en reconnaissance de leur implication.C’est avec beaucoup d’émotion que les parents de Marie-Hélène annoncent que Julie et Fabien Brûlé sont les gagnants du vélo Devinci sur lequel leur fille a effectué de nombreuses randonnées ici et ailleurs.



Le vélo est une activité sportive qu’elle affectionnait tout particulièrement et avec lequel elle s’est impliquée via le Défi Vélo Plein Air et le Vélo Tour de la Gaspésie. Le hasard faisant bien les choses, la gagnante Julie Brûlé a, elle aussi, déjà participé à deux éditions du Défi Vélo Plein Air en plus de sa participation cette année à Ton Défi Vélo Plein Air avec son fils Fabien.

Une dose d’humanité


Danielle et Claude Gonthier remercient chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à la cause en faisant un don à la cagnotte posthume de leur fille ou à l’activité-bénéfice Ton Défi Vélo Plein Air. Comme l’écrivait si bien Marie-Hélène : « …l’Association du cancer de l’Est du Québec c’est la dose d’HUMANITÉ SUPPLÉMENTAIRE dont une personne malade a parfois besoin pour garder la tête haute face aux écueils qui parsèment son chemin. L’Association est là pour que les gens malades se SENTENT MIEUX. »

Un montant de 4 625 $



Grâce à leur généreuse initiative, Danielle et Claude Gonthier remettent, au nom de Marie-Hélène, la somme de 4625 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec via l’activité Ton Défi Vélo Plein Air 2021. Toute l’équipe de l’Association et les membres du comité organisateur du Défi Vélo Plein Air tiennent à transmettre leurs plus sincères remerciements à Danielle et Claude pour ce geste empreint de solidarité. Rappelons que cette édition de l’activité était dédiée à Marie-Hélène, décédée du cancer en décembre 2020, afin de lui rendre un hommage bien mérité.

Il est encore possible d’ajouter une contribution à Ton Défi Vélo Plein Air. Tous les formulaires en ligne demeurent accessibles pour les inscriptions et les dons en visitant le www.defivelopleinair.org.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×