Divertissement Culture Bootlegger aux 5 à l’Angélus

Bootlegger aux 5 à l’Angélus

Dans le cadre de la série estivale Les 5 à l’Angélus, Spect’Art Rimouski et le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Rimouski présentent Moonshine de Bootlegger, ce mercredi 11 août 2021 dès 17 h, à la Salle Desjardins-TELUS.

Les spectateurs doivent réserver leurs billets pour assister à cette prestation offerte gratuitement.



Bootlegger est une formation rimouskoise composée d’anciens membres de Goof Bald, Sally + Everyone et A Civil War for a Clown.

Sa musique combine différents genres musicaux, offrant un style qui oscille entre le stoner rock et le punk. La formation interprétera sur scène les compositions de son dernier album, Moonshine.


Les billets sont disponibles gratuitement en ligne au spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest).



Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×