Actualités Ligue de baseball Puribec Convaincante victoire pour clore la saison

Convaincante victoire pour clore la saison

Le Shaker blanchit La Pocatière 13-0

Dans un match à reprendre dimanche après-midi, le Shaker a marqué sept points en troisième manche et six autres à la manche suivante pour l’emporter 13-0 sur les Escaladeurs Ras L’Bock de La Pocatière.

Le Shaker (6-12) conclut sa saison avec six gains dans ses dix derniers matchs. Il termine en 6e position et affrontera le Témiscouata dans le premier tour des séries éliminatoires à compter de la fin de semaine prochaine. 



Mathieu Gobeil (3 en 3 et 2 points produits), Étienne Michaud (2 en 3 et 3 pp) ainsi que Kevin Roy (2 en 3 et 1 pp) ont dirigé l’offensive du Shaker qui a frappé 11 coups sûrs. 

Gobeil a lancé les quatre premières manches accordant un seul coup sûr pour mériter la victoire. Alexis Dubé a complété le match avec trois manches pour mériter une partie sauvegardée. Maxime Bourgelas a encaissé le revers.


Il ne reste plus que trois parties à jouer dans la Ligue Puribec pour compléter le calendrier régulier, deux opposant Témiscouata et Grand-Sault, mardi et mercredi et une entre Montmagny et Rivière-du-Loup. 




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×