Nouvelle de 19 h > Patrick Michaud représentera le Canada au Championnat de bowling Pan Am
Nouvelle de 19 h

Patrick Michaud représentera le Canada au Championnat de bowling Pan Am

Patrick Michaud défend les couleurs du Canada. (Photo Facebook)

Patrick Michaud, de Saint-Eugène-de-Ladrière, a été sélectionné sur l’équipe canadienne qui participera au Championnat de bowling Pan Am à Cali, en Colombie du 14 au 23 octobre prochain.

Le comité de sélection haute performance a dévoilé les joueurs sélectionnés, mardi dernier. Seulement deux des six membres de l’équipe proviennent du Québec. Le second étant Nathan Ruest-Lajoie, de Témiscouata-sur-le-Lac.

Métal du Golfe_VF

« Ce sera la première fois que je vais représenter le Canada. Ce tournoi sera particulier pour moi parce que je n’ai pas joué depuis fort longtemps en raison de la COVID-19. Je dois donc me remettre rapidement à l’entraînement intensif au Salon de quilles Vézina de Rimouski », commente le quilleur de 28 ans.

Membre de l’équipe nationale

Patrick avait été un choix des entraîneurs pour faire partie de la formation canadienne en 2020, mais la pandémie a forcé l’annulation de toutes les compétitions. « Cela représente beaucoup pour moi avec tous les bons joueurs que nous avons au Canada d’être choisis par le comité », indique le fils de Jean-Guy Michaud et Huguette Cimon comptant 59 parties parfaites à son actif.

Facebook Twitter Reddit