Actualités Faits divers Un homme retrouvé entre la vie et la mort : la SQ...

Un homme retrouvé entre la vie et la mort : la SQ recherche des témoins

La Sûreté du Québec (SQ) confirme la découverte hier soir d’un homme blessé grièvement le long de l’autoroute 85, à Saint-Antonin, près de Rivière-du-Loup, et recherche des témoins pour éclaircir ce mystère.

« Vers 19 h 45, samedi, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur l’autoroute 85, dans le secteur de Saint-Antonin, tout près du km 91, où on nous a signalé la présence d’un homme blessé sérieusement sur le bord de la chaussée. L’homme a été transporté au centre hospitalier le plus près, puis a été transféré d’urgence vers un centre hospitalier de Québec, où il reçoit présentement les soins requis. On craint pour sa vie », précise la sergent Hélène Nepton, de la SQ.



« Une enquête a été ouverte de la part de la Division des enquêtes des crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Celle-ci sollicite le public afin de retrouver des témoins de l’événement. Les enquêteurs désirent rencontrer toute personne qui aurait pu apercevoir un piéton ou un véhicule ralentir ou s’immobiliser au km 91 de l’autoroute 85, en direction Sud, entre 19 h et 19 h 45, le samedi 14 août, dans le secteur de Saint-Antonin. On invite toute personne qui détiendrait de l’information à contacter la centrale d’information criminelle de la SQ au 1 800 659 4264 », ajoute la porte-parole de la Sûreté du Québec.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×