Actualités Ligue de baseball Puribec Paradis-Giroux blanchit le Shaker

Paradis-Giroux blanchit le Shaker

Les Braves Batitech l’emportent par 3-0

Dany Paradis-Giroux et Mathieu Gobeil se sont livré un intéressant duel de lanceurs dimanche après-midi dans un gain de 3-0 des Braves Batitech du Témiscouata sur le Shaker de Rimouski devant une belle foule au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.

Cette série quart de finale au meilleur de cinq est maintenant à égalité 1-1. Elle se poursuivra mardi soir au Témiscouata.



Maxime Lévesque glisse sauf au deuxième but (Photo Alain Tremblay photographie)

Paradis-Giroux a permis six coups sûrs et aucun but sur balles en plus de retirer six frappeurs au bâton. Quand il a été dans l’eau chaude, il a su retirer les frappeurs adverses. 

Les Braves menaient 1-0 après six manches, ajoutant deux points à leur dernier tour au bâton. Paradis-Giroux a été à l’origine de leurs deux manches productives avec trois coups sûrs dans la rencontre et deux points marqués. 


Le premier but Kevin Roy fait le grand écart pour enregistrer le retrait (Photo Alain Tremblay photographie)

Mathieu Gobeil a aussi été solide au monticule avec ses 10 retraits au bâton. Kevin Roy et Maxime Gauthier ont frappé chacun deux coups sûrs.

Pendant ce temps à Grand-Sault, le CIEL-FM de Rivière-du-Loup a défait les Cataractes par 8-2 et mène maintenant la série par 2-0. Jimmy Durette enregistre la victoire et François Fortier est le perdant. Jeff Richard a frappé trois fois en lieu sûr. Lundi soir, les Escaladeurs Ras L’Bock de La Pocatière visiteront le Bérubé GM de Trois-Pistoles. Cette série est égale 1-1.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×