Actualités Dernière heure Chantale Lavoie sollicitera un 4e mandat à la préfecture de La Matapédia

Chantale Lavoie sollicitera un 4e mandat à la préfecture de La Matapédia

La préfet de la MRC de La Matapédia, Chantale Lavoie, a confirmé ce jeudi son intention de solliciter un nouveau mandat à la préfecture lors des élections du 7 novembre prochain.

Fière du travail accompli aux cours des dernières années, Mme Lavoie s’avoue très motivée à l’idée de poursuivre son travail au sein de la MRC qui a choisi d’élire son préfet au suffrage universel plutôt que parmi l’ensemble des maires comme c’est le cas dans les MRC de Rimouski-Neigette et de la Mitis, par exemple.



« Chaque mandat apporte son lot de défis et les quatre prochaines années n’y feront pas exception.  La relance économique dans le contexte pandémique est un de ces grands défis, tout comme la pénurie de main-d’œuvre et la démographie de La Matapédia.  Beaucoup de choses ont été mises en place, mais il reste également beaucoup à faire et je suis prête à apporter ma contribution au bénéfice de La Matapédia.  J’ai la conviction que je peux relever ces défis avec un conseil d’élus qui désirent se joindre aux solutions.  C’est ma vision : consolider et innover », déclare-t-elle.

Mme Lavoie sollicitera donc un 4e mandat auprès de la population matapédienne. Elle souhaite que la population puisse exercer son vote en grand nombre afin de choisir les candidates et candidats qui les représenteront pour les prochaines années. 


Rappelons que Mme Lavoie a été élue préfet lors du premier scrutin au suffrage universel en 2009.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×