Actualités Ligue de baseball Puribec Témiscouata élimine le Shaker

Témiscouata élimine le Shaker

Gain de 8-6 dans le quatrième match, mercredi soir

Les Braves Batitech du Témiscouata accèdent à la demi-finale de la Ligue senior Puribec à la suite d’un gain de 8-6 sur le Shaker, mercredi soir, devant une très bonne foule au Stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.

En déficit 5-1 après deux manches, les Braves ont marqué trois points en troisième et quatre autres en cinquième manche pour renverser la vapeur. Une fois de plus, Dany Paradis-Giroux s’est signalé avec trois coups sûrs en trois présences et deux points produits. Il a aussi excellé au monticule avec trois manches en relève et la partie sauvegardée au profit de Félix Castonguay.



C’est Philippe Seyer-Lamontagne qui a subi le revers. Il a lancé le match complet. Seulement trois des huit points à sa fiche sont mérités. Au bâton, Pier-Luc Ouellet a une soirée parfaite avec quatre coups sûrs en quatre. 

Ce sera bientôt l’heure des bilans dans l’organisation du Shaker au terme d’une saison difficile sur le plan des effectifs. 


Pendant ce temps, les Escaladeurs Ras L’Bock de La Pocatière ont forcé la présentation d’un match no 5 quand ils ont disposé du Bérubé GM de Trois-Pistoles par 5-4. Martin Bossé est le lanceur gagnant et Stéphane Pouliot, le perdant. 

Le match décisif aura lieu vendredi soir, 20 h, à Trois-Pistoles.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×