Actualités Société Campagne porte-à-porte 2021 de l’ACEQ

Campagne porte-à-porte 2021 de l’ACEQ

Pour une 33e année, l’incontournable campagne Porte-à-porte de l’Association du cancer de l’Est du Québec se déroulera jusqu’à la fin de l’été. Elle a pris son envol le 14 août et se terminera le 30 septembre.

À cette occasion, plus de 1400 bénévoles démarcheurs sillonneront le territoire couvert par l’Association, soit plus de 2200 rues du Bas-Saint-Laurent, de la Côte-Nord, de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine. Tous partagent le même objectif : recueillir le plus de dons possible afin de développer et de maintenir des services directs de qualité pour les personnes atteintes par la maladie et leurs proches. L’an dernier, la campagne Porte-à-porte a démontré sans équivoque la générosité des gens de notre grande région, puisqu’elle a permis de récolter 96 176 $.



Des bénévoles aux couleurs de l’Association

En tant qu’organisme dûment enregistré, l’Association du cancer de l’Est du Québec met tout en œuvre pour que ses démarches de financement soient simples et surtout sécuritaires pour ses donateurs. Lorsque vous faites un don, assurez-vous que le bénévole porte son autocollant d’identification et qu’il a en main le matériel de sollicitation aux couleurs de l’Association.


Pour devenir démarcheur ou pour toute question au sujet de la campagne Porte-à-porte 2021, communiquez avec Myriam Ward | 418 724-0600, poste 2006, ou sans frais : 1 800 463-0806.

Des dons réinvestis à 100% dans tout l’Est-du-Québec



Depuis près de 40 ans, l’Association du cancer de l’Est du Québec travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par le cancer. Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur sa plateforme verslemieuxetre.tv, une trousse procurant chaleur et mieux-être aux personnes débutant une chimiothérapie par intraveineuse ou une immunothérapie, et bien plus.

L’Association du cancer de l’Est du Québec vous invite à ouvrir votre porte et votre cœur : « donnez généreusement pour les personnes touchées par le cancer et leurs proches ».


Véronique Bossé est originaire de Rimouski. Elle vient de compléter la seconde de trois années d’études en journalisme à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et effectue un stage au journal le soir dans le cadre de sa formation qu’elle complètera au cours de la prochaine année académique. Parmi ses implications sociales, elle est tutrice au Centre d’aide en français L’Auxiliaire du Cégep de Rimouski, cofondatrice, auteure et journaliste du blogue Oiseaux de nuits. Elle a complété son diplôme d’études collégiales en Arts, lettres et communications au Cégep de Rimouski.


Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×