Élections fédérales 2021 Le journal le soir interpelle les candidats aux élections fédérales

Le journal le soir interpelle les candidats aux élections fédérales

Le journal le soir invite les candidats aux élections fédérales à s’adresser directement à ses lecteurs dans le cadre de la campagne électorale fédérale.

La rédaction du journal a préparé une liste de 10 questions qui sont soumises aux candidats de Rimouski-Neigette et Avignon-La Mitis-Matane-Matapédia, les deux comtés les plus desservis par le soir. Les questions ont été transmises aux principaux partis, mais les candidats qui n’auront pas été invités directement à participer à cette série d’articles peuvent contacter la rédaction à info@journallesoir.ca .



L’auteur de ces lignes constate que la campagne électorale s’est limitée jusqu’ici aux déclarations des chefs de parti. Les interventions originales de la part des candidats sont plutôt rares. Le journal va tenter de donner la parole à tous les candidats de son territoire d’ici le scrutin du 20 septembre pour essayer de remédier à la situation.

Les questions portent sur le profil du candidat, son parti, ses valeurs et ses préoccupations régionales.


En prenant connaissance des réponses des candidats qui auront bien voulu participer, lors de leur publication, les électeurs pourront s’adresser à eux par le biais de notre page Facebook et tenter d’obtenir des réponses à leurs questions.

Nous souhaitons également, d’ailleurs, donner la parole aux citoyens qui sont invités à nous faire parvenir des lettres ouvertes ou leurs questions et commentaires sur la campagne électorale à info@journallesoir.ca .




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×