Actualités > Ligue de baseball Puribec > Une première demi-finale commence dimanche soir
Ligue de baseball Puribec

Une première demi-finale commence dimanche soir

Série Rivière-du-Loup / Montmagny
L’équipe de Montmagny, du gérant Martin Guérette, entame ses séries dimanche soir. (Photo Facebook Club de baseball senior de Montmagny)

La ronde demi-finale dans la Ligue de baseball senior Puribec s’amorce dimanche soir.

Le premier match de la série opposant le CIEL FM de Rivière-du-Loup et les Toitures Pro Lemieux / Promutuel de Montmagny sera joué dimanche soir, 19 h, sur le terrain des champions du calendrier régulier, soit Montmagny.

Les deux mêmes clubs se retrouveront ensuite à Rivière-du-Loup, mardi soir. La suite du calendrier de cette série au meilleur de sept sera connue dimanche. 

En saison, Montmagny a gagné les trois parties impliquant les deux équipes. 

L’autre série opposant Témiscouata et Trois-Pistoles débutera mardi soir dans les Basques. Elle se poursuivra ensuite vendredi au Parc des Braves. Les autres parties auront lieu samedi 28 à T.P, mardi 31 août au Témis, vendredi 3 (TP), samedi 4 (Témis) et mardi 7 septembre (TP), les trois dernières si elles sont nécessaires.

En saison, les deux clubs se sont affrontés à trois reprises avec avantage à Trois-Pistoles par deux victoires contre une. Les trois parties se sont soldées par une différence d’un seul point, ce qui annonce une série longue et chaudement disputée. 

Facebook Twitter Reddit