Sports Baseball I.D s'incline dans le match décisif

Baseball I.D s’incline dans le match décisif

Séries éliminatoires dans la Ligue de baseball junior majeur de Québec

Le Baseball I.D de Rimouski a bien tenté de causer la surprise, mais ce ne fut pas le cas quand les Artilleurs de Lévis-Centre ont gagné 3-0, dimanche après-midi dans le 5e et décisif match de cette série quart-de-finale de la division junior BB de la Ligue junior majeur de Québec disputé à Lévis.

Les locaux ont inscrit deux points en première manche aux dépens du lanceur Charles Arsenault qui a offert une solide performance malgré le revers. 



Pour leur part, les frappeurs du Baseball I.D ont été limités à deux petits coups sûrs par le lanceur gagnant Vincent Beaumont qui a enregistré huit retraits au bâton.

Rappelons que samedi après-midi, la formation rimouskoise avait nivelé la série 2-2 grâce à des victoires de 4-2 et 5-4 au stade du Complexe sportif Guillaume-Leblanc.  8e au classement, Baseball I.D tentait de surprendre les Artilleurs, champions du calendrier régulier. 


Avec l’équipe de Saint-Pascal aussi éliminée samedi, la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles est le seul des trois clubs du Bas-Saint-Laurent à accéder au carré d’as. La formation du gérant Yannick Dumais fera face au gagnant de la série qui oppose les Black Knights de Saint-Georges et les Bombers de Val Bélair, laquelle est égale 1-1. Elle se poursuit ce soir (dimanche) et lundi soir et, si nécessaire, jeudi.  




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×