Élections fédérales 2021 Louis-Éric Savoie candidat libéral dans Avignon—La Mitis—Matane—Matapédia

Louis-Éric Savoie candidat libéral dans Avignon—La Mitis—Matane—Matapédia

Louis-Éric Savoie a été élu sans opposition comme candidat du Parti libéral dans Avignon—La Mitis—Matane—Matapédia pour la prochaine élection fédérale.

« Fier petit gars de la Baie des Chaleurs, plus précisément de Nouvelle-Ouest, j’ai grandi sur une ferme laitière jusqu’à mes 17ans. J’ai appris dès mon jeune âge la valeur d’un travail de durs labeurs, de l’entraide et l’importance de cultiver les liens familiaux et d’amitié. La vie m’a amené à explorer les horizons d’ailleurs au pays. Le fait d’avoir vécu hors de ma région ces dernières années, tant pour les études que pour le travail, a consolidé au fil du temps mon attachement indéfectible pour notre coin de pays. Croyez-moi, je l’ai de tatoué sur le cœur. Tellement que depuis plusieurs années, je réfléchis à ce que je pourrais y apporter », commente monsieur Savoie.



Le candidat se dit interpellé par l’univers politique et les services publics et communautaires depuis un bon moment. « J’ai la ferme certitude que je pourrai faire quelque chose pour chacun d’entre vous. Je suis un travailleur acharné qui ne craint pas d’exprimer ses convictions et de défendre les valeurs d’équité et de justice pour tous. Progressiste et pragmatique, mon expertise de gestionnaire de projets axée sur l’environnement, la collaboration et l’atteinte des objectifs me permettra de replacer en avant-plan le développement économique et le développement durable », indique le candidat.

Une région diversifiée


Monsieur Savoie constate que sa circonscription est diversifiée. « Avignon bordé par la Baie-des-Chaleurs où le secteur touristique est en plein essor, le secteur forestier dans la Matapédia avec sa vallée et ses couleurs éblouissantes, l’agriculture dans la Mitis et son institut dans les sciences de la mer, l’accès au fleuve dans la Matanie et son secteur industriel, la culture et les traditions Mi’Kmaq. Nous habitons la plus belle circonscription du Québec, et ensemble nous pouvons continuer d’y bâtir un avenir plus juste, plus vert et plus prospère pour tous », lance-t-il.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×