Divertissement Culture Un vibrant témoignage sur le cancer et la famille

Un vibrant témoignage sur le cancer et la famille

L’Auteure Marie-Claude Boudreau, de Price, lance son premier livre pour témoigner sur le cancer et la manière dont il a bouleversé sa vie.

Elle aura alors fait la découverte inattendue de secrets de famille qui lui permettront de mieux vivre sa maladie.



« « Le vent de la résilience » ne raconte pas une histoire, mais plutôt une réflexion s’étalant sur une vie. L’auteure présente sa vision concernant l’adoption, l’expérience du cancer et principalement la résilience à travers les épreuves. Son attention s’élabore sur une vision positive à prendre lors de notre parcours sur notre planète. Elle aborde en toute simplicité les changements de direction qu’elle a dû prendre depuis sa jeunesse », mentionne sa maison d’édition, Les Éditions du Tullinois.

Militante


Marie-Claude Boudreau est une auteure québécoise originaire de La Mitis. Elle est enseignante et adore la lecture et l’écriture afin de laisser des traces écrites de ses engagements de femme et de mère.

Elle milite dans différentes causes reliées aux femmes. Son but est le partage de ses réflexions sur la vie. Ce projet de livre a débuté en 2004, à 32 ans suite à de grands bouleversements dans sa vie. Aujourd’hui, elle concrétise son projet d’écriture qui fait partie de ses nombreux projets.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×