Élections municipales 2021 > Rimouski recherche du personnel électoral
Élections municipales 2021

Rimouski recherche du personnel électoral

Source : Freepik

Le président d’élection de la Ville de Rimouski, le greffier municipal, Julien Rochefort,  lance une importante campagne de promotion dans les médias traditionnels et numériques afin de recruter du personnel électoral pour l’élection municipale du 7 novembre prochain.

Au total, près de 300 postes doivent être pourvus pour occuper diverses fonctions pendant les deux jours du vote par anticipation, les 30 et 31 octobre prochains, ainsi que le jour du scrutin, qui aura lieu le 7 novembre 2021. Précisons que les postes à combler sont rémunérés, de même que le temps alloué à la formation préalable à l’élection, qui est obligatoire.

Les personnes intéressées à vivre une expérience électorale hors du commun sont invitées à soumettre leur candidature en remplissant le formulaire en ligne disponible au www.rimouski.ca/emploi-élection ou en se présentant directement au bureau du président d’élection situé au 205, avenue de la Cathédrale à Rimouski, sur les heures habituelles de bureau (de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h du lundi au jeudi et de 8 h 15 à 11 h 45 le vendredi).

Facebook Twitter Reddit