Nouvelle de 19 h Le 35e Festi-Jazz international de Rimouski se poursuit jusqu’à dimanche

Le 35e Festi-Jazz international de Rimouski se poursuit jusqu’à dimanche

Amorcé jeudi avec la prestation du Emie R. Roussel trio, le 35e Festi-Jazz international de Rimouski se poursuit jusqu’à dimanche avec notamment l’hommage à Joni Mitchell présenté ce vendredi soir à 22 h par Karen Young et Marianne Trudel.

Les deux artistes bien connues des amateurs de jazz se joignent pour un concert inoubliable. Un piano, une voix: atmosphérique, intime, et émouvant. Les chansons de Joni Mitchell sont revisitées de façon originale et extrêmement touchante. À noter que le spectacle présenté au Conservatoire de musique affiche complet.



Pendant ce temps, Steve Hill animera le chapiteau de la Place Festi Jazz Québecor à la Place des anciens combattants avec son groupe The Devil Horns à compter de 21 h 30. Ils seront précédés le Quatuor Klezmer du Conservatoire de musique de Rimouski à 18 h 30 et Roman Zavada à 20 h.

À ne pas manquer samedi et dimanche


Parmi les nombreux spectacles qui meubleront les journées de samedi et de dimanche, notons ceux de Jacques Kuba Séguin et Djely Tapa samedi. Toujours samedi, carte blanche à Terez Montcalm à 19 h à la Salle Desjardins-TELUS.

Le spectacle de clôture sera assuré par le grand Michel Donato dimanche à 19 h à la Salle Desjardins-TELUS.



À noter que le passeport vaccinal est obligatoire pour assister aux spectacles. Les spectateurs doivent avoir reçu leur deuxième dose du vaccin au moins sept jours avant le spectacle.

Des billets sont toujours en vente pour les spectacles de la programmation payante. Rendez-vous au www.festijazzrimouski.com ou directement à la billetterie de Spect’Art Rimouski (418 724-0800) pour réserver vos places.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×