Actualités Dernière heure David Côté et son fils confinés dans une résidence

David Côté et son fils confinés dans une résidence

Les policiers sont toujours déployés sur le terrain ce dimanche matin à Sainte-Paule, en Matanie, où David Côté et son fils de trois ans Jake sont confinés dans une résidence du Chemin de la coulée Carrier.

« Nous avons établi un contact avec le suspect et l’opération se poursuit. Nous ne donnons pas plus de détails afin de ne pas nuire à l’opération », mentionne le sergent de la SQ, Claude Doiron.



Si des contacts ont eu lieu avec le père, c’est qu’il est en vie, mais aucun détail n’est donné concernant l’état de l’enfant.

Samedi en fin de journée, les policiers ont localisé David Côté et son fils de trois ans.Cela mettait fin à l’alerte Amber qui a été déclenchée mardi en fin de journée. « Nous demandons à la population de ne pas s’approcher des lieux afin de ne pas nuire à l’opération », indiquait la porte-parole de la Sûreté du Québec, Hélène St-Pierre.


Rappelons que David Côté aurait enlevé son fils mardi après-midi, ce qui avait amené le déclenchement d’une alerte Amber. Les recherches terrestres et aériennes étaient en cours depuis ce temps à Sainte-Paule et impliquaient la participation d’une centaine de personnes.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×