Actualités Faits divers Jake Côté est confié aux soins de sa mère

Jake Côté est confié aux soins de sa mère

Vers midi ce dimanche, les policiers sont parvenus à maîtriser David Côté qui s’était barricadé  dans une résidence du Chemin de la Coulée-Carrier à Sainte-Paule, en Matanie.

« Nous pouvons confirmer que l’enfant de trois ans se trouvait dans la résidence et que ce dernier n’a pas subi de blessure. Le jeune garçon est confié aux soins de sa mère », rapporte la Sûreté du Québec dans un communiqué de presse.



David Côté, 36 ans, 1,7 M et 82 kg. (Photo: SQ)

Les policiers avaient effectué un périmètre de sécurité autour des lieux et entrepris des négociations avec le forcené depuis 16 h samedi. L’homme de 36 ans a été maîtrisé par les  policiers sur place. Il est présentement avec les enquêteurs de la SQ. L’enquête entourant ces événements se poursuit.

« Pour terminer, nous tenons à remercier la population et plus précisément celle de Sainte-Paule pour son appui et sa compréhension.  De plus, nous remercions tous nos partenaires ayant travaillé en collaboration avec nous lors de cette opération », précise la SQ.


Rappelons qu’une alerte Amber avait été déclenchée mardi en fin de journée et que les recherches pour retrouver David Côté et son fils se poursuivaient depuis ce temps.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×