Élections municipales 2021 Simon St-Pierre sollicitera un 2e mandat dans St-Pie X

Simon St-Pierre sollicitera un 2e mandat dans St-Pie X

Le conseiller actuel du district St-Pie X à Rimouski, Simon St-Pierre, confirme ce mardi matin son intention de solliciter un nouveau mandat en vue des élections municipales du 7 novembre.

Simon St-Pierre est en affaires depuis plusieurs années. Il est propriétaire de la chaîne de magasins spécialisés La Baraque à Bières et également de quelques autres entreprises.



Impliqué dans le domaine du hockey depuis plus de 20 ans et fervent défenseur du sport et des jeunes en général, il est père de deux garçons : Eliott et Timothy, deux hockeyeurs bien connus à Rimouski.

« Je crois assurément que le meilleur est à venir pour la ville de Rimouski. De nombreux projets sont en développement et feront grandir notre magnifique ville. Je crois que mon rôle auprès du conseil est de plus en plus important puisque j’apporte une vision différente de la majorité des gens impliqués en politique municipale. Mon apport en tant qu’élu qui provient du domaine des affaires apporte définitivement une plus-value au conseil. Je suis un élu qui s’est impliqué, et ce dès le début de mon 1er mandat en novembre 2017, entre autres au niveau des dépenses publiques », mentionne=t-il.


Trois dossiers

« J’ai été actif dans plusieurs dossiers importants, mais il y a trois gros dossiers où j’ai sans aucun doute joué un rôle très important. Le 1er est la nouvelle façon de faire pour les allocations aux organismes. Et le 2e est la baisse de la limite de vitesse dans les quartiers résidentiels de la ville de Rimouski. C’était dans mes priorités lors de ma campagne électorale en 2017 et je peux assurer avoir fait une énorme différence autour de la table du conseil sur ce dossier. Le 3e est le développement de la rue Alcide-C-Horth. Je me définis comme un élu qui n’est aucunement carriériste politique, mais davantage impliqué pour le développement et le rayonnement de sa ville », indique Simon St-Pierre.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×