Actualités Société Les entrepreneurs en déneigement de Matane doivent avoir un permis

Les entrepreneurs en déneigement de Matane doivent avoir un permis

Tous les entrepreneurs en déneigement opérant sur le territoire de la ville de Matane doivent se procurer un permis de déneigement pour la saison hivernale 2021-2022, conformément au Règlement numéro VM-165 relatif au déneigement des voies publiques, des entrées privées et des stationnements.

Il suffit de communiquer avec le secrétariat du Service des travaux publics, au numéro de téléphone 418 562-2334 poste 2117, afin de faire préparer le nombre de permis requis. Le coût du permis varie selon le nombre de clients, et le permis est valide pour la période déterminée sur ce dernier.



Les entrepreneurs doivent remettre une copie du permis à chacun de leurs clients, afin que ceux-ci l’affichent dans une fenêtre en façade de leur résidence ou à tout autre endroit visible, et ce, de façon à ce qu’il soit facilement visible par les représentants de la Ville.

La Ville de Matane s’engage à publier dans un journal local, au plus tard dans la première semaine d’octobre 2021, la liste de tous les entrepreneurs en déneigement ayant demandé leur permis pour la saison 2021-2022.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×