Actualités Économie Trois nouveaux associés au centre financier SFL

Trois nouveaux associés au centre financier SFL

Le directeur du centre financier de SFL Est du Québec et Nouveau-Brunswick, Frédéric Deschamps et le directeur-associé, Serge Basque, annoncent la nomination de trois nouveaux associés.

Il s’agit de Daniel Drisdelle, conseiller en sécurité financière, directeur Développement des Affaires et associé (Nouveau-Brunswick); Roxanne Leblanc-Bourque, directrice Acquisition de talent et Développement organisationnel et associée (Saguenay) et Yves Régnier, conseiller en sécurité financière, représentant en épargne collective et associé (Lac-Saint-Jean)



« La venue de cette relève créative et expérimentée sera un apport important pour le développement de notre organisation et permettra d’offrir des relations humaines de proximité dans nos six places d’affaires », commente Frédéric Deschamps, directeur du centre financier SFL Est du Québec et Nouveau Brunswick.

« Daniel Drisdelle, Roxanne Leblanc-Bourque et Yves Régnier sont impliqués avec SFL Est du Québec et Nouveau-Brunswick depuis déjà plusieurs années. Entrepreneurs et partageant une réalité commune à celle des propriétaires de cabinets de services financiers, ils misent sur leurs expertises et une équipe engagée afin d’offrir un accompagnement à valeur ajoutée. Ce qui permettra à ses conseillers indépendants d’offrir un service distinctif à leur clientèle corporative et professionnelle », mentionne un communiqué de la firme.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×