Actualités Dernière heure La victime est une femme de Les Hauteurs

La victime est une femme de Les Hauteurs

La Sûreté du Québec (SQ) a été en mesure, en début d’après-midi, aujourd’hui, de confirmer l’identité de la victime de la collision survenue, en fin d’après-midi, , à Saint-Donat, dans La Mitis.

« Il s’agit de madame Nadine Dubé, 46 ans, de Les Hauteurs. La personne qui l’accompagnait et qui était au volant de l’un des deux véhicules impliqués est toujours dans un état critique  », précise la sergente Béatrice d’Orsainville, de la SQ.



 « Vers 17 h 30, les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur la route 298 à Saint-Donat. C’est une collision qui impliquait deux véhicules. Selon les premières constatations, un véhicule qui circulait en direction Nord, sur la route 298, aurait dévié de sa voie pour entrer en collision avec un autre véhicule circulant en direction Sud. Le conducteur du véhicule qui a dévié de se voie a subi des blessures importantes et a été transporté au centre hospitalier. Il est dans un état critique et on craint pour sa vie. Sa passagère a elle aussi été transportée vers le centre hospitalier, mais son décès a été constaté en soirée. Le conducteur de l’autre véhicule a aussi été blessé sérieusement, mais on ne craint pas pour sa vie », expliquait sa collègue Hélène Saint-Pierre, ce matin.



Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×