Élections municipales 2021 Mélanie Beaulieu se présente au Bic

Mélanie Beaulieu se présente au Bic

Une nouvelle candidate entre en scène pour les élections municipales dans le district Le Bic, Mélanie Beaulieu.

Madame Beaulieu bien connue notamment pour être est la conjointe et la partenaire d’affaires d’un entrepreneur bien connu, Junior Pouliot. C’est la seconde personne à annoncer son intention de déposer sa candidature, après Julie Gauthier, qui provient du secteur culturel.



« C’est avec plaisir que j’annonce ma candidature comme conseillère municipale pour le district 11 – Le Bic lors des élections de novembre prochain. Depuis mon plus jeune âge, j’ai développé ma fibre entrepreneuriale. Étant la fille de l’entrepreneur Marcel Beaulieu qui a fondé Beaulieu Décor, j’ai rapidement compris que j’évoluerais dans le monde des affaires. Je suis une Bicoise bien implantée dans mon milieu et ce depuis déjà 13 ans. J’ai été à la tête d’un groupe qui a relancé un fleuron de notre village, Le Vieux Bicois. Je suis aujourd’hui directrice générale et co-fondatrice d’Auto BSL », se présente madame Beaulieu dans un communiqué.

Ramener l’harmonie


« Je suis aussi copropriétaire d’un circuit majeur de sport motorisé au Québec. L’étape suivante pour moi est de me mettre au service des citoyennes et des citoyens du Bic avec mes compétences acquises au fils des années dans divers domaines. Je me ferai donc un devoir de représenter les citoyens et d’accompagner les entrepreneurs de notre district dans leur développement et surtout de les représenter dignement au tour de la table du conseil de la Ville de Rimouski. C’est avec mon leadership, mon expérience et ma facilité à travailler en équipe que j’ai l’intention de devenir la représente des Bicois à la Ville de Rimouski. Ma mission sera de ramener l’harmonie entre le district Le Bic et le conseil municipal de la Ville de Rimouski », affirme madame Beaulieu.

« Je m’engage à conserver et à améliorer nos attraits touristiques, à promouvoir le développement de nos commerces, à soutenir nos agriculteurs, à maintenir et à améliorer les infrastructures sportives et à garder en place tous les services essentiels dont un district comme Le Bic a besoin pour continuer de rayonner comme il se doit », promet-elle.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×