Élections municipales 2021 Micheline Barriault forme son équipe, à Sainte-Luce

Micheline Barriault forme son équipe, à Sainte-Luce

Micheline Barriault, conseillère depuis 2017 qui a annoncé son intention en mai dernier de présenter sa candidature au poste de maire de Sainte-Luce en vue des prochaines élections municipales, confirme qu’elle se présentera avec une équipe.

« Je crois qu’il est des plus importants que Sainte-Luce se dote d’un conseil municipal avec une équipe de personnes qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes objectifs. Nous sommes une municipalité pleine de potentiel qui ne demande qu’à être développé, et ce, dans le respect de sa population. L’acceptabilité sociale face aux projets qui seront mis en place ou développés au cours du prochain mandat est une priorité pour notre équipe. La transparence, l’information et la consultation sont pour nous des valeurs fondamentales », commente madame Barriault.



Dès cette semaine, l’équipe de candidates et de candidats fera parvenir à la population un dépliant qui présentera chacun des membres de l’équipe ainsi que leurs priorités. Des assemblées d’information se tiendront durant le mois d’octobre 2021 et une page Facebook intitulée Élections Sainte-Luce — Équipe Micheline Barriault a été créée dans le but de partager notre vision et de favoriser les échanges autour des priorités et des interrogations de la population.

L’équipe de madame Barriault est complétée par Sylvie Claveau, candidate au siège numéro un; Sandra Bérubé (numéro 2), Joël Gagnon (numéro 3), Victor Carrier (numéro 4), Rodrigue Saint-Laurent (numéro 5) et Anne A. Racine (numéro 6).


L’équipe de madame Barriault invite la population luçoise à aller voter le 7 novembre dans un souci d’amélioration pour la municipalité de Sainte-Luce.




Télécharger l'application web du journal le soir

Télécharger
×