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Le Cégep de Rimouski annonce deux nominations

Chantal Dion et Julie Raymond. (Photos: courtoisie)

Le comité exécutif du Collège de Rimouski annonce deux nominations.

La nomination de Julie Raymond est d’abord confirmée à titre de coordonnatrice du Service de développement, innovation et recherche (SDIR).

Parmi ses nouvelles fonctions, madame Raymond sera notamment responsable de la coordination des secteurs du développement institutionnel, de l’exportation de l’expertise, des projets spéciaux et de la recherche pour le Collège de Rimouski. Son rôle appuiera le développement de l’établissement, les collaborations d’affaires, la recherche et l’innovation par la convergence de ses interventions, tant du point de vue de la coordination des dépôts de projets aux organismes subventionneurs que des actions visant le maillage avec les organismes et les entreprises.

« Reconnue pour son leadership mobilisateur, ses habiletés relationnelles et son esprit d’innovation, madame Raymond est diplômée en enseignement de l’anglais, langue seconde, en plus d’avoir achevé différents cours à la maîtrise en développement régional. Après plusieurs années d’enseignement de l’anglais au primaire et au collégial, elle a rejoint l’équipe de la DFCDI en tant que conseillère pédagogique en 2018. Elle y a depuis coordonné le programme de Plongée professionnelle, en plus de contribuer à la conduite de projets de formations asynchrones. L’entrée en poste de madame Raymond est prévue le 20 septembre », indique un communiqué du Cégep de Rimouski.

Chantal Dion

Le comité exécutif du Collège de Rimouski annonce également la nomination de Chantal Dion à titre d’agente d’administration au Centre de formation en plongée professionnelle (CFPP), un secteur sous la Direction des formations continues et du développement institutionnel. Madame Dion exercera des fonctions de gestion et de contrôle des activités administratives, techniques et financières du Centre, notamment l’attribution de ressources pour assurer la qualité des formations offertes, l’application de normes, de politiques et de règlements propres au secteur d’activité desservi, l’approvisionnement et la mise à jour du matériel et des équipements ainsi que le respect des règles de santé et sécurité au travail.

« Elle sera aussi responsable de veiller à la gestion quotidienne des équipes de travail en place, en plus de participer à certaines initiatives de promotion. Diplômée en techniques administratives au Cégep de Rimouski, madame Dion a occupé différentes fonctions de gestion chez Les Cliniques Sylvain Trudel, en plus d’y avoir assuré la direction générale au cours des cinq dernières années. Son expérience de gestion variée, sa polyvalence et sa capacité à mener différents mandats simultanément seront assurément des atouts pour le Collège. L’entrée en poste de madame Dion est prévue le 4 octobre », souligne-t-on.

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