guycaron
Actualités > Dernière heure > Guy Caron est officiellement candidat à la mairie de Rimouski
Dernière heure

Guy Caron est officiellement candidat à la mairie de Rimouski

Guy Caron (Photo: courtoisie)

L’ancien député fédéral de Rimouski-Neigette—Témiscouata—Les Basques, Guy Caron, a remis ce matin son avis de candidature, devenant ainsi officiellement candidat à la mairie de Rimouski en vue des élections municipales du 7 novembre.

Guy Caron adopte le slogan « Unis pour Rimouski » et dit désirer apporter un nouveau souffle à l’administration municipale sous le signe de la conciliation, qui contrastera avec les divers conflits qui ont marqué les derniers mois au conseil municipal.

« Je ne désire pas simplement présenter une liste d’épicerie lors de cette campagne, mais une vision cohérente et dynamique pour l’avenir de Rimouski, utiliser mes habiletés de rassembleur pour une relation plus harmonieuse au conseil, et mettre à profit mon expérience de huit ans et les réseaux que j’ai développés comme député fédéral pour promouvoir activement et efficacement les projets de Rimouski à Québec et Ottawa », promet le candidat.

Monsieur Caron avait annoncé le 18 novembre dernier son intention de briguer les suffrages après une réflexion de quelques mois. Il dit avoir passé la dernière année à préparer la vision qu’il compte présenter aux Rimouskoises et Rimouskois lors de cette élection. Il avait alors annoncé que sa première action comme maire sera d’enclencher une vaste consultation citoyenne, Rimouski 2030, visant à doter Rimouski d’un plan stratégique à long-terme.

Le site Web de la campagne de Guy Caron (www.guycaron.ca) est en ligne depuis cet avant-midi. Le candidat lancera officiellement sa campagne électorale la semaine prochaine en procédant également à l’inauguration de son local de campagne. Il en profitera pour présenter une série d’engagements visant à s’attaquer la pénurie de logements, qu’il considère comme l’enjeu le plus important de Rimouski pour les prochains mois.

Facebook Twitter Reddit