guycaron
Élections municipales 2021 > Dave Dumas officialise sa candidature
Élections municipales 2021

Dave Dumas officialise sa candidature

Dave Dumas (Photo: courtoisie)

Le conseiller sortant du district Saint-Blandine/Mont-Lebel (numéro 10), à Rimouski, Dave Dumas, a rendu sa candidature officielle en se conformant aux exigences du directeur des élections, dans les dernières heures.

« C’est avec grand plaisir que je sollicite un nouveau mandat à titre de conseiller du district #10 Sainte-Blandine/Mont-Lebel. Je suis très attaché aux citoyennes et citoyens du district de Sainte-Blandine/Mont-Lebel et j’aimerais continuer à défendre leurs intérêts à la table du conseil municipal. Pour moi, le travail en équipe, autant avec mes collègues conseillères et conseillers qu’avec les membres de la communauté, est primordial. Je souhaite poursuivre mes nombreuses implications pour diverses causes afin de contribuer à ce que notre district et ses projets rayonnent », affirme-t-il.

« Mes deux derniers mandats m’ont permis d’œuvrer en équipe pour que des projets importants pour notre district voient le jour, tels que la réfection de notre centre communautaire, la mise à niveau de l’eau à Val-Neigette et à Sainte-Blandine (secteur village) et le développement d’une forêt nourricière, pour ne nommer que ceux-ci. Je souhaite poursuivre mon engagement avec les citoyennes et les citoyens et à servir ma communauté, puisque mon district et son développement me tiennent à cœur », ajoute monsieur Dumas dans un communiqué.

Facebook Twitter Reddit