guycaron
Nouvelle de 18 h > Jimmy Valcourt lorgne la mairie de Sainte-Angèle
Nouvelle de 18 h

Jimmy Valcourt lorgne la mairie de Sainte-Angèle

Jimmy Valcourt (Photo Facebook)

Personnalité bien connue dans le secteur, Jimmy Valcourt entend se porter candidat à la mairie de Sainte-Angèle-de-Mérici, dans la Mitis.

« Je dois compléter ma déclaration de candidature et j’ai besoin de signatures d’appui. Osez entrer dans mon bureau de La Bottine (Ancien Bistro La Bottine Gourmande) par la porte centrale pour signer le formulaire. Je serai au comptoir et prêt à vous recevoir », a mentionné M. Valcourt sur le groupe Facebook Vivre à Sainte-Angèle-de-Mérici.

L’aspirant candidat récoltait des signatures ce samedi de 10 h à 13 h et il fera de même dimanche aux mêmes heures. À voir les réponses d’appui sous sa publication, il n’aura pas de difficulté à réunir le nombre de signatures requis pour sa candidature.

Réginald Dionne est le maire sortant. Alors conseiller municipal, il avait été nommé par le conseil en juin dernier pour remplacer Michel Côté qui était maire depuis 2017 et qui avait remis sa démission la semaine précédente. Jimmy est le fils de l’ancien maire de la municipalité Henri-Paul Valcourt qui a oeuvré 28 ans en politique municipale, dont 20 comme maire de Sainte-Anglèle.

Facebook Twitter Reddit