guycaron
Actualités > Faits divers > Extorsion à Sainte-Angèle : un accusé libéré
Faits divers

Extorsion à Sainte-Angèle : un accusé libéré

Marteau justice. (Photo Unsplash)

Les deux accusés dans un dossier de séquestration, extorsion, menaces et négligence criminelle pour des évènements qui se seraient produits entre 2013 et 2014 à Sainte-Angèle-de-Mérici étaient de retour en Cour, mardi à Amqui.

L’un des deux accusés, Guy Boileau, 58 ans, de Trois-Rivières, a été remis en liberté sous conditions. Il reviendra devant le tribunal pour donner une orientation à son dossier, le 26 octobre à Mont-Joli.

L’autre accusée, Marie-Jeanne Côté, 57 ans, de Trois-Rivières, demeure détenue jusqu’à la tenue de son enquête sur remise en liberté fixée au 22 octobre à Rimouski.

Arrestation d’un couple

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec en collaboration avec le Service de Police de Trois-Rivières a procédé, le 22 septembre, à l’arrestation d’un couple de Trois-Rivières. Les deux suspects arrêtés ont été arrêtés à leur domicile de la rue Laurier à Trois-Rivières. Ils ont comparu le même jour par visioconférence.

Accusations touchant une personne vulnérable

Les évènements se seraient produits, à leur domicile du chemin de la Rivière Métis à Sainte-Angèle-de-Mérici où ils habitaient à l’époque, envers une personne vulnérable qui était d’âge adulte au moment où les évènements ont eu lieu.

Facebook Twitter Reddit