guycaron
Actualités > Société > La circulation sera perturbée à Mont-Joli
Société

La circulation sera perturbée à Mont-Joli

Ces travaux auront lieu sur le boulevard Jacques-Cartier. (Photo: Google Maps)

La Ville de Mont-Joli prévient ses citoyens que la circulation sera perturbée sur une de ses artères importantes, la semaine prochaine, en raison de travaux de voirie.

Mandatée par la Ville de Mont-Joli, la firme Eurovia procédera à des travaux  sur le boulevard Jacques-Cartier, sous le viaduc du CN, vendredi, lundi et mardi (1er, 4 et 5 octobre), dans la zone comprise entre les avenues de la Gare et du Transfert.

Pendant les travaux, l’accès au boulevard sera fermé dans la zone mentionnée. Des détours, avec présence de signaleurs, sont également prévus dans l’avenue du Transfert, l’avenue René-A.-Lepage et la rue Aubin. La circulation se fera en alternance.

Vendredi, les travaux qui débuteront à 8 h 30 consistent à enlever le pavé interbloc dans l’intersection du boulevard Jacques-Cartier et la rue de la Gare et à procéder à du remblayage. Les journées de lundi et mardi seront consacrées aux travaux de planage et d’asphaltage. Selon les conditions météo et  l’état d’avancement des travaux, ces derniers débuteront à 9 h lundi et à 7 h mardi.

Facebook Twitter Reddit