guycaron
Actualités > Faits divers > Mont-Joli ouvre les portes de sa caserne
Faits divers

Mont-Joli ouvre les portes de sa caserne

La caserne incendie de Mont-Joli. (Photo courtoisie)

Pour souligner la Semaine de la prévention des incendies, qui se tiendra du 3 au 9 octobre, la caserne 31 de Mont-Joli ouvre ses portes au grand public le samedi 9 octobre, de 10 h à 15 h.

À cette occasion, le public pourra voir de plus près les différents équipements du service incendie, dont le camion échelle, les pinces de désincarcération, etc. Les démonstrations se dérouleront à l’extérieur.

Des visites guidées, par petits groupes, dans le respect des mesures sanitaires (lavage de mains, port du masque, distanciation physique) se tiendront à l’intérieur pour les personnes intéressées.

« Vous aimeriez joindre le Service incendie de la région de Mont-Joli, qui regroupe les casernes de Mont-Joli, Sainte-Angèle-de-Mérici et Saint-Donat, donnez votre nom aux officiers qui seront sur place. Le service de protection incendie profitera de cette journée pour recruter de nouveaux candidats et candidates. Formation prévue en janvier 2022 », mentionne-t-on dans un communiqué.

En cas de mauvais temps, la journée portes ouvertes sera remise au lendemain, dimanche 10 octobre, aux mêmes heures, soit de 10 h à 15 h.

Facebook Twitter Reddit