guycaron
Élections municipales 2021 > L’équipe Barriault tient des rencontres d’information à Sainte-Luce
Élections municipales 2021

L’équipe Barriault tient des rencontres d’information à Sainte-Luce

Micheline Barriault (Photo: courtoisie)

La candidate à la mairie de Sainte-Luce, Micheline Barriault, et son équipe de candidats aux postes de conseillères et de conseillers convoquent la population luçoise à des rencontres d’information sur leur programme électoral et sur leur vision d’avenir pour leur municipalité.

 De plus, leurs priorités, leurs projets, la façon dont ils souhaitent établir les relations avec la population et la place qu’ils veulent lui donner seront dévoilés.

« Pour nous, la transparence, l’information et la consultation sont des valeurs fondamentales. Nous sommes élus par la population et nous leurs sommes redevables des décisions que nous prenons. Nous sommes une équipe qui partage ces valeurs et pour nous c’est la seule façon de faire grandir et de développer notre municipalité comme le veut notre population », affirme madame Barriault.

Les assemblées d’information se tiendront le 13 octobre à la salle Gabriel-Nadeau, 1 rue Langlois, Sainte-Luce, 20h et le 14 octobre à la salle Louis-Philippe-Anctil, 59 rue St-Laurent (ancienne église, secteur Luceville), à 20 h.

Il est à noter que toutes les mesures sanitaires liées à la COVID-19 seront respectées.

Facebook Twitter Reddit