guycaron
Sports > Une équipe du Fury est championne provinciale
Sports

Une équipe du Fury est championne provinciale

Trois autres formations enlèvent des médailles
L’équipe championne rimouskoise. (Photo: Facebook-Club Fury)

Les filles de l’équipe U16F du Club de soccer le Fury de Rimouski viennent de remporter le championnat provincial de leur catégorie, à la Coupe des Champions.

Mieux encore, le Club rimouskois célèbre les meilleurs résultats de son histoire aux Championnats provinciaux dans leur ensemble avec quatre médailles.

L’équipe dirigée par Mérédith Pineau mérite le titre provincial avec une victoire de 2-1 enlevée à la dernière seconde contre l’équipe du Revolution FC. Il s’agit du 8e titre provincial de l’histoire du Club, le premier depuis 2013.

L’équipe U16M remporte la médaille d’argent après une défaite en prolongation contre la solide équipe du Boréal FC. Tout un parcours des protégés de l’entraineur Antoine Bernard.

L’équipe U16M, médaillée d’argent. (Photo: Facecook-Club Fury)

Les deux plus jeunes équipes du Fury  (U14M et U14F) méritent chacune une médaille de bronze avec des victoires de 2-0 contre Gatineau et Lakeshore.

L’équipe U14-F

Pour conclure le week-end, la formation U15F termine son excellent parcours avec une belle 4e place.

« Félicitations à nos jeunes joueurs pour cette saison incroyable. C’est une fierté incroyable de vous voir représenter la Ville de Rimouski et le Club partout en province. Merci tout spécial à nos partenaires principaux Clinique Physio Ergo Sylvain Trudel et Rimouski Mitsubishi », mentionne le Club Fury dans une publication Facebook.

L’équipe U14M. (Photo: Facebook-Club Fury)
Facebook Twitter Reddit