Divertissement > Culture > L’artiste-peintre Caroline Jacques ouvre les portes de son atelier-galerie
Culture

L’artiste-peintre Caroline Jacques ouvre les portes de son atelier-galerie

artiste peintre Caroline Jacques
Caroline Jacques sera au nombre des exposants. (Photo courtoisie)

L’artiste-peintre Caroline Jacques organise une vente de tableaux à son atelier de Saint-Fabien.

Forte d’un cheminement artistique sinueux, « l’Artiste-peintre Caroline Jacques nous ouvre les portes de son Atelier-Galerie et nous permettra de visiter de longues années de certitudes et d’incertitudes, de combats, de doutes, de pleurs, de rires, de réussites, d’échecs, d’expérimentations artistiques et de créations. Un parcours riche en sans-compromis et en chemins de traverse », précise le communiqué.

Celle qui se qualifie d’«artiste engagée œuvrant pour la suite du monde », met en vente certaines œuvres réalisées entre 1996 et 2020. Un moyen d’engager une rétrospective de ses expérimentations et élaguer son atelier afin de poursuivre son cheminement artistique.

VIVEVOLKSDHIVER
oeuvres 2018-2020 : Faune/Pandémie. Galerie Caroline Jacques & Gervais Bergeron

L’événement vente de feu est organisé les 22, 23 et 24 octobre prochains à l’atelier galerie situé à Saint-Fabien. Plus de 200 œuvres seront en vente, à un prix ne dépassant pas les 200 $. L’atelier sera ouvert de 13 h à 19 h le vendredi, avec un vernissage à partir de 17 h. Le samedi de 9 h à 19 h et le dimanche de 9 h à 13 h.

Étant donné la situation sanitaire, l’artiste invite les personnes qui veulent s’y rendre à prendre rendez-vous. Elle souligne également l’application des mesures sanitaires (passeport vaccinal et port du masque)

Pour plus de précision, vous pouvez consulter la page d’information ou rendre rendez-vous par message privé Facebook, directement sur le compte de Caroline Jacques.

Facebook Twitter Reddit