Élections municipales 2021 > Rencontre électorale à Saint-Robert
Élections municipales 2021

Rencontre électorale à Saint-Robert

Avec les candidats à la mairie et du district
Virginie Proulx et Guy Caron seront présents. (Photo: photomontage)

Le comité ICI St-Robert invite le public à une rencontre avec la candidate et le candidat à la mairie de Rimouski, Virginie Proulx et Guy Caron, et avec les candidat.e.s au poste de conseiller municipal à Saint-Robert, Chantal Marin, Jocelyn Pelletier et Raphaël Arsenault, dans le cadre des élections municipales, le mardi 19 octobre, à 19 h, à l’église Saint-Robert.

« ICI St-Robert a à cœur que ses citoyennes et citoyens puissent faire un choix judicieux lors des élections municipales le dimanche 7 novembre 2021. Voilà pourquoi, nous organisons cette rencontre », mentionne l’ex-conseillère municipale Claire Dubé, au nombre des organisatrices et organisateurs.

« Voter pour votre quartier »

« « La civilisation démocratique est entièrement fondée sur l’exactitude de l’information. Si la citoyenne ou le citoyen n’est pas correctement informé, le vote ne veut rien dire », disait le philosophe Jean-François Revel. Plusieurs enjeux préoccupent la population de Saint-Robert, dont les logements abordables, les déplacements actifs et sécuritaires, l’embellissement, le cœur du quartier, la vocation du parc Lepage, pour ne nommer que ceux-là. Nous aimerions connaître la position des personnes candidates sur ces enjeux  », mentionne un communiqué de l’organisation.

ICI St-Robert (Initiative citoyenne indépendante) est un regroupement de citoyennes et citoyens du quartier de St-Robert de Rimouski dont l’objectif est de favoriser l’engagement de la population dans l’amélioration de la vie de leur quartier.

Facebook Twitter Reddit