Actualités > Santé > Le Casse-croûte LILO aide les gens touchés par le cancer
Santé

Le Casse-croûte LILO aide les gens touchés par le cancer

Charles Juneau, copropriétaire du Casse-croûte LILO et Myriam Ward, adjointe administrative à l’Association. (Photo courtoisie)

Le Casse-croûte LILO de Saint-Fabien proposait sa Journée Laurette pour souligner l’anniversaire de Laurie D’Astous, copropriétaire de l’établissement, le 31 août dernier.

Avec l’appui de 11 partenaires financiers, le Casse-croûte LILO a remis un montant de 1 400 $ à l’Association du cancer de l’Est du Québec. Ce montant sera réinvesti à 100 % dans des services visant le mieux-être des personnes touchées par la maladie dans notre grande région.

L’événement avait pour objectif de soutenir l’Association tout en permettant aux gens de déguster une poutine Laurette, conçue en l’honneur de Laurie D’Astous qui a bénéficié des services de l’Association, dont la massothérapie, la réflexologie et différents ateliers lors de son combat contre le cancer.

Métal du Golfe_VF

« Notre implication auprès de l’Association est une mission importante pour le Casse-croûte LILO et nous nous considérons choyés d’avoir eu l’appui de nos généreux partenaires pour cet événement. La Journée Laurette sera de retour en 2022 et ce sera encore plus festif », lance le propriétaire Charles Juneau.

Le Casse-croûte LILO remercie ses clients et les 11 partenaires financiers qui ont fait de la journée Laurette un vif succès : Virtuose Auto, Hôtel Rimouski, Club de golf Les Saules, Aux Créations Florales, Rimouski Mitsubishi, Luc Leclerc (Financière SunLife), Daniel Ouellet (VMD Groupe Ouellet Bolduc), Cuisine Concept, le Dépanneur Ultramar de Saint-Fabien, Hélène Beauchesne-Consultante en restauration et Jean-François Lévesque, de Gotha Immobilier.

Facebook Twitter Reddit