Nouvelle de 18 h > Festidrag développement s’implique pour aider Andrew Ranger
Nouvelle de 18 h

Festidrag développement s’implique pour aider Andrew Ranger

Le pilote Andrew Ranger. (Photo courtoisie)
Les Rimouskois d’origine Martin D’Anjou et Karine Albert, de Festidrag développement/Festidrag.TV, ont emboîté le pas pour aider le pilote automobile Andrew Ranger à retrouver ses précieux souvenirs, lui qui a victime d’un cambriolage récemment à sa résidence de Roxton Pond, en Estrie.

Ce dernier a perdu pour plusieurs dizaines de milliers de dollars d’objets, dont ses habits de course et sa bague de championnat NASCAR 2019. Bien qu’il s’agisse d’objets d’une valeur monétaire considérable, ils ont surtout une valeur sentimentale inestimable.

11 000$ amassés en une journée
L’histoire commence quand Éric Brière, de Groupe Brière International, une compagnie bien établie en Estrie, appelle Martin D’Anjou, de Festidrag Développement pour lui parler de son idée. Cette idée est d’amasser un montant d’argent pour mettre en récompense pour toute personne détenant des informations qui pourraient aider l’enquête menée par la Sûreté du Québec. Il n’en fallait pas plus pour que Martin D’Anjou saute sur le téléphone et appelle ses amis et partenaires de longue date. En une journée, la somme de 11 000 $ a été amassée.

 « Nous faisons un appel à tous », déclare Martin D’Anjou. « Toutes personnes ayant des informations qui mèneront à l’arrestation du ou des individus qui ont perpétré ce vol et qui contribueront à retrouver les précieux souvenirs d’Andrew Ranger se partageront la somme de 11 000 $. Vous avez des informations pertinentes qui pourraient aider à retrouver les biens d’Andrew Ranger ? Veuillez contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264 ou directement Andrew Ranger sur sa page Facebook », lance Martin D’Anjou. La Sûreté du Québec tient à préciser que son rôle est de recueillir des informations concernant l’enquête en cours et qu’elle n’est pas impliquée dans la récompense.
 
Andrew Ranger tient à remercier les personnes suivantes pour leur implication : Éric Brière de Groupe Brière International  Marc Bergeron de Prolon Contrôle  Martin Perreault de Meubles JC Perreault Marc Cloutier d’Hipertech Charles-Alexandre Paré de Rousseau Métal Francois Lamarche de DL Performance/VP Racing Fuel  Frédéric et François Angers de Métaux Angers Sylvain Oligny de Transport Saint-Michel Éric Soulières de VR Soulières  Martin D’Anjou et Karine Albert, de Festidrag développement/Festidrag.TV
Facebook Twitter Reddit