Élections municipales 2021 > Les candidats de Sainte-Odile se présentent devant les électeurs
Élections municipales 2021

Les candidats de Sainte-Odile se présentent devant les électeurs

Grégory Thorez et Guillaume Cavanagh. (Photos: courtoisie)

Une rencontre citoyenne et non-partisane aura lieu le 3 novembre prochain à 19 h 15 au centre communautaire du 505, rue des Écarts, où il sera possible d’entendre les positions et engagements des deux candidats au poste de conseiller municipal du district de Sainte-Odile, à Rimouski, Guillaume Cavanagh et Grégory Thorez.

Dans le cadre de la campagne électorale de Rimouski 2021, il est important pour les citoyens de bien connaître les aspirants au poste de conseiller municipal de leur district. Les occasions pour le faire sont trop peu nombreuses et c’est pour cette raison que nous invitons tous les citoyennes et citoyens à venir assister au débat qui aura lieu mercredi prochain à 19 h 15 au centre communautaire de St-Odile.

La rencontre prendra la forme d’un débat où les candidats auront l’occasion de présenter les points importants de leur plateforme pour ensuite débattre de différents thèmes qui sont au cœur des préoccupations des citoyens. Les thèmes abordés seront :

●L’environnement;

● La mobilité, le transport et la sécurité routière;

●La vie communautaire et aménagement des espaces publics;

● L’urbanisme et le développement municipal;

●La démocratie municipale.

Les gens présents dans la salle auront aussi l’occasion d’interpeller directement les candidats lors de la période de questions. Pour toutes autres informations ou commentaires, on peut consulter la page Facebook de l’événement.

Facebook Twitter Reddit