Actualités > Économie > Le CLD des Basques complète son équipe
Économie

Le CLD des Basques complète son équipe

Louise Duplessis et Sandie Lebel. (Photo: courtoisie)

Le Centre local de développement des Basques annonce l’embauche de deux nouvelles ressources aux postes de conseillères en développement économique, consolidant par le fait même son équipe dédiée aux entreprises.

Mesdames Louise Duplessis et Sandie Lebel ont joint l’équipe du CLD depuis quelques semaines.

Métal du Golfe_VF

Parcours

Madame Duplessis est titulaire d’un baccalauréat en sciences humaines, d’un certificat en intervention et d’un parcours à la maîtrise en gestion des organisations. Elle cumule près de 15 ans d’expérience en entrepreneuriat, à l’accompagnement auprès des entrepreneurs, à l’animation de milieux d’affaires et au développement régional. Pour le CLD, elle occupe la fonction de conseillère senior aux entreprises.

Pour sa part, madame Lebel est conseillère aux entreprises volet ressources humaines. Elle a une formation en communication (relations humaines), en gestion de personnes en milieu de travail et elle fait actuellement un programme court de 2e cycle en gestion de l’équité, la diversité et l’inclusion en milieu de travail.

Équipe complète

« L’arrivée de ces deux nouvelles ressources est une excellente nouvelle pour le développement économique local et régional! L’équipe du CLD devient complète grâce à ces deux embauches et elle est prête à poursuivre son travail d’accompagnement auprès des entrepreneurs des Basques dans leurs projets de développement », a tenu à mentionner le directeur général du CLD des Basques, Claude Dahl.

La nomination de ces deux ressources est possible grâce à la mise en place du réseau Accès entreprise Québec visant à permettre aux MRC de bonifier l’offre de services existants pour les entreprises sur leur territoire.

Facebook Twitter Reddit