Actualités > Économie > Un nouveau salon sur la construction
Économie

Un nouveau salon sur la construction

(Photo: Unsplash photos)

Le salon Un avenir en construction se déroulera les 26 et 27 novembre à l’Hôtel-Rimouski – Centre des congrès, de 10 h à 18 h.

« Il s’agit d’une première présentation, d’une nouvelle initiative régionale. Le salon Un avenir en construction sera l’occasion pour le grand public de redécouvrir l’industrie. Plus innovante, plus collaborative, l’industrie de la construction offre un large éventail de possibilités pour tous les profils jeunes ou adultes. Le secteur professionnel, le secteur technique, employeurs et professionnels, des passionnés réunis pour partager et discuter avec les visiteurs », explique un communiqué de l’Association de la construction du Québec (ACQ) Bas-St-Laurent-Gaspésie-Les Îles, , dans un communiqué.

« Le salon vise à valoriser et à promouvoir l’industrie qu’elle représente et à favoriser cette attractivité régionale si importante. La construction est en pleine effervescence partout au Québec et les méthodes et les processus se transforment. Faites partie de la solution, ce salon sera un point de départ pour découvrir toutes les options. Pour les étudiants, adultes, chercheurs d’emploi ou d’un programme de formation, c’est une visite inspirante qui attend les visiteurs », ajoute-t-on. On en apprend davantage auprès de Christine Bujold à bujoldc@acqbsl.org ou au 418 724-4044 #1.

VIVEVOLKSDHIVER
Facebook Twitter Reddit