oceanic
Actualités > Faits divers > Deux blessés graves dans une collision à Matane
Faits divers

Deux blessés graves dans une collision à Matane

Photo SQ

Une collision entre deux véhicules a fait trois blessés, dont deux qui ont subi des blessures graves faisant craindre pour leur vie, ce mardi vers 14 h 15 sur l’avenue du Phare Ouest à Matane.

« Les policiers du poste de la Matanie ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une collision entre un petit véhicule de type VUS et une remorque non loin de l’intersection de la rue Piuze et de l’avenue du Phare Ouest à Matane. Selon les premières constations des policiers, le véhicule VUS s’est engagé sur l’avenue en quittant une entrée privée du côté nord de la route en coupant le véhicule de remorquage qui n’a pas été en mesure d’éviter l’impact. Les deux passagers du VUS ont été transportés à l’hôpital de Matane après avoir été extirpés du véhicule par les pompiers qui ont utilisé les pinces de désincarcération. On craint pour la vie des deux occupants. Le conducteur de la remorque a subi des blessures légères », rapporte le sergent de la SQ, Claude Doiron.

La route 132 est toujours fermée dans les deux directions dans le secteur. Une voie de contournement a été aménagée via Matane-sur-Mer. Un reconstitutionniste en scène de collision de la SQ a été dépêché sur place.

Publicité CCIRN
Facebook Twitter Reddit