Nouvelle de 18 h > La Matanie a maintenant son organisme de développement
Nouvelle de 18 h

La Matanie a maintenant son organisme de développement

L’équipe de DEM. (Photo: courtoisie)

Développement Économique Matanie (DEM) présente les membres de son équipe, sa vision, sa mission, ses valeurs et l’ensemble des services offerts à la communauté.

Il s’agit du nouvel organisme mandataire de la MRC de La Matanie pour assurer le développement économique, touristique et le marketing territorial de la région.

Objectifs

Métal du Golfe_VF

« Créateur de succès et du rayonnement entrepreneurial, DEM vise à accroître la vitalité économique et l’attractivité de La Matanie en créant des alliances stratégiques avec ses partenaires et en accompagnant, avec agilité, les entrepreneur.es. Partagées par l’ensemble des administrateurs et de l’équipe, les valeurs qui animent et guident les actions de DEM sont le respect, l’engagement, l’ouverture d’esprit, l’audace et la performance. Au cœur de ses services, DEM offre un accompagnement et un suivi aux entreprises dans la réalisation de leurs projets d’affaires et s’occupe de la gestion des fonds locaux d’investissement afin d’agir comme levier financier dans la concrétisation des ambitions de nos entrepreneurs », note un communiqué de l’organisme.

Équipe

L’équipe de DEM se veut formée de gens de cœur au service des entrepreneurs. Cette équipe est composée de Jean Langelier, directeur général; Anny Jalbert, directrice générale adjointe; Valérie Landry-Cayouette, directrice du développement touristique; Isabelle Gauthier, conseillère en développement économique – Chef d’équipe; Marie Eve Dubé, conseillère en développement économique; Manon Gauthier, conseillère en développement économique; Suzy F. Bergeron, technicienne en récréotourisme et Cindy Lévesque-Létourneau, adjointe administrative.

Pour en apprendre davantage sur les services de DEM et sur son équipe, le public est invité à consulter le site web https://dem.quebec/ et à s’abonner à la page Facebook de Développement Économique Matanie.

Facebook Twitter Reddit