Divertissement > Spectacles > Le Festival country propose son « party des fêtes »
Spectacles

Le Festival country propose son « party des fêtes »

Carolyne Jomphe (Photo courtoisie)

Le Festival Country-Western de Saint-Gabriel revient en cette fin d’année avec son « party des fêtes » le 18 décembre au Centre polyvalent à partir de 17 h 30.

Une formule incluant un souper suivi d’une soirée musicale traditionnelle et country avec la Queue du Loup, Carolyne Jomphe, Yanick Saint-Jacques et Claudie Deroy.

La Queue du Loup. (Photo courtoisie)

« C’est une formule idéale pour passer une soirée festive en famille ou pour un party de fin d’année d’entreprise, votre Festival s‘occupe de tout pour vous », souligne Olivan Fortin, président du Festival.

Métal du Golfe_VF

Les billets incluant le souper et le spectacle sont disponibles au coût de 25$ pour les adultes et 10$ pour les enfants jusqu’à 12 ans. Les personnes voulant assister au spectacle uniquement peuvent se procurer des billets au prix de 15$ sur le site web du festival ainsi que chez les commerçants locaux, la table de maman, Épicerie Saint-Laurent et Dépanneur central MG.

Claudie Deroy et Yannick St-Jacques. (Photo courtoisie)

Cette soirée se tiendra dans le respect les dernières consignes de la santé publique. Le passeport vaccinal sera obligatoire.

Facebook Twitter Reddit