Nouvelle de 19 h > À la découverte du nouveau Noah Spa
Nouvelle de 19 h

À la découverte du nouveau Noah Spa

Le concept du bassin eaunergique est spécifique à Noah Spa. Ici, des invités font la visite des lieux. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

De nombreux acteurs économiques et des représentants de la presse ont eu l’occasion de découvrir le nouveau Noah Spa lors de la préouverture des nouvelles installations de Rimouski, en fin de journée, aujourd’hui.

Ce complexe de spa est rattaché aux condos construits à l’Est de la Banque Nationale, au 115 de la rue des Gouverneurs. Il en occupe le rez-de-chaussée et le premier étage. Il est aussi opéré et géré par l’hôtel Le Navigateur de la chaîne C Hôtels. Le Noah Spa de Rimouski est le quatrième du genre développé et implanté au Québec. Il a été construit sur les ruines de l’ancienne « maison Dionne ».

La sauna. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Ouverture jeudi

Parmi les dignitaires qui ont pris la parole, notons le maire de Rimouski, Guy Caron, ainsi que Philippe Paris, vice-président en développement des affaires pour le Groupe C Hôtels. Cette préouverture a été l’occasion de présenter aux invités les espaces créés, les retombées économiques et touristiques majeures du projet, en plus de proposer un avant-goût de l’expérience détente, vitalité et tout confort qu’offrira, à partir de ce jeudi 9 décembre, le Noah Spa de Rimouski.

Les aires de circulation sont spacieuses et confortables. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Vue unique

« Les utilisateurs de Noah Spa de Rimouski profiteront d’une vue unique et spectaculaire sur le fleuve Saint-Laurent pour une expérience détente, vitalité et tout confort. À quelques pas de la mer, les clients auront accès au parcours de bassin eaunergique qui comporte 10 stations distinctes. Chacune cible des endroits spécifiques du corps. Également, l’ensemble de l’offre d’hydrothérapie comprend des spas chauds extérieurs, sauna sec, hammam ainsi que des zones de détentes », mentionne un communiqué de l’Agence G au nom de Noah Spa.

Les dix stations distinctes comportent des ajustements différents qui agissent sur les différentes parties du corps et sont un concept exclusif à Noah Spa.

La salle pour les soins de manucure et d’esthétique. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)

Au total, on dénombre 10 salles de massothérapie, une salle d’esthétique, quatre salles hybrides ainsi qu’un bassin d’environ 100 000 litres d’eau à la disposition de la clientèle. Noah Spa de Rimouski est une propriété de l’Hôtel Le Navigateur, qui propose un service complémentaire de son offre touristique grâce à des forfaits combinés et avantageux qui deviendra la destination incontournable pour une escapade en amoureux, entre amis ou en famille à Rimouski. On peut en apprendre davantage sur le site Internet de Noah Spa.

La salle de repos, dont la vue donne sur le fleuve. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)
Le bassin eaunergique. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)
Une aire de repos qui appelle à la détente. (Photo: journallesoir.ca, Pierre Michaud)
(Photo: courtoisie)
Facebook Twitter Reddit