COVID-19 > Les héros de la santé accueillis gratuitement
COVID-19

Les héros de la santé accueillis gratuitement

Un match de L’Océanic disputé au Colisée Financière Sun Life. (Photo : Océanic / Folio Photo – Iften Redjah)

L’Océanic de Rimouski (LHJMQ), TELUS et le Groupe Conseil Khalil de la Financière Banque Nationale font équipe pour remercier les professionnels de la santé, qui ont très sollicités depuis le début de la crise sanitaire, en mars 2020.

En collaboration avec TELUS et le Groupe Conseil Khalil, L’Océanic invite gracieusement les professionnels de la santé et tout le personnel du Centre intégré de santé et de services sociaux  du Bas-Saint-Laurent (CISSS) au match du 12 décembre à 15 h, au Colisée Financière Sun Life, alors que les Huskies de Rouyn-Noranda seront les visiteurs.

Héros

« Depuis le début de la crise sanitaire, les infirmières, les médecins, les professionnels de la santé et tout le personnel du CISSS du Bas-Saint-Laurent ne ménagent ni leur temps ni leurs efforts dans leur engagement à nous soigner et nous protéger. L’Océanic, TELUS et le Groupe Conseil Khalil de la Financière Banque Nationale sont donc très heureux de reconnaître cette bienveillance en invitant tout à fait gratuitement ces héros », explique un communiqué de L’Océanic.
 
« Fort d’une implication communautaire et humanitaire historique, L’Océanic, accompagné de ses partenaires, a jugé incontournable de rendre hommage à ces individus qui, par leur dévouement, pourraient inspirer bien plus que de jeunes sportifs de 16 à 20 ans », ajoute Jean-Philippe Bérubé, directeur des ventes et marketing de l’équipe.

Métal du Golfe_VF

« C’est un privilège et un plaisir pour notre équipe de pouvoir remercier les travailleurs du domaine de la santé. »

Efforts inestimables

« À titre de partenaire depuis plus de 25 ans, TELUS est fière de souligner les efforts inestimables de tous les professionnels de la santé de la région depuis le début de la pandémie, souligne Marie-Christine D’Amours, vice-présidente, Solutions consommateurs et Expérience client de TELUS Québec. « Cette initiative de L’Océanic à laquelle nous collaborons s’inscrit dans notre engagement à redonner aux communautés dans lesquelles nous vivons, ce qui est particulièrement important en cette période de l’année. »
 
« Le Groupe Conseil Khalil est fier d’être partenaire d’une organisation de grande qualité qu’est le Club de hockey L’Océanic de Rimouski. C’est un privilège et un plaisir pour notre équipe de pouvoir remercier les travailleurs du domaine de la santé, pour tous les efforts déployés, notamment durant les défis de cette pandémie », mentionne enfin Louis Khalil, gestionnaire de portefeuille et Premier vice-président à la Financière Banque Nationale.

Facebook Twitter Reddit