Actualités > Éducation > Nomination au Cégep de Rimouski
Éducation

Nomination au Cégep de Rimouski

Annie-France Pelletier (Photo: courtoisie)

Le comité exécutif du Collège de Rimouski annonce la nomination d’Annie-France Pelletier à titre de directrice adjointe au Bureau de promotion, d’information et de communications.

Madame Pelletier encadrera les activités de communication internes et externes des différentes composantes du Collège (le Cégep de Rimouski, l’Institut maritime du Québec et le Centre matapédien d’études collégiales). Plus particulièrement, elle assurera l’élaboration du plan de communication institutionnel ainsi que des stratégies optimales de communication, de promotion et de recrutement en lien avec les enjeux de l’organisation.

« Elle coordonnera la conception, le développement, la réalisation et la production d’outils de communication variés en plus de coordonner les stratégies de communication liées aux nouveaux médias. Elle sera également responsable des activités de recrutement des étudiantes et des étudiants, ici et à l’étranger », précise un communiqué du Collège.

Parcours

À l’emploi du Cégep de Rimouski depuis 2020 à titre de gestionnaire administrative à la Direction des affaires étudiantes, madame Pelletier possède plus de 14 années d’expérience chez TELUS, notamment comme analyste en gestion de projets et en tant que gestionnaire.

« Elle détient un baccalauréat en administration des affaires avec une spécialisation en marketing. Son expérience, son dynamisme et sa polyvalence sont des atouts importants pour notre organisation. Son entrée en poste est prévue le 3 janvier 2022 », mentionne-t-on.

Facebook Twitter Reddit