Nouvelle de 19 h > Le tournoi de balle donnée sur glace encore annulé
Nouvelle de 19 h

Le tournoi de balle donnée sur glace encore annulé

Match de la dernière présentation de l’Événement, en mars 2020. (Photo Alexandre D’Astous – Journal Le Soir)

Pour la deuxième année de suite, la pandémie de la COVID-19 aura eu le dernier mot sur le tournoi provincial de balle donnée sur glace de Saint-Fabien.

Les organisateurs confirment l’annulation de l’événement qui se tient toujours la première fin de semaine de mars. « Le tournoi n’aura pas lieu en 2022 en raison des conditions sanitaires et des exigences qui nous empêchent d’offrir l’événement tel qu’on le connaît, avec ses volets sportifs et festifs. On reste positif et on se prépare pour l’édition 2023 », mentionne-t-on.

Un véritable happening

Rappelons que cet événement se veut un véritable happening regroupant une trentaine d’équipes chaque année, en plus des spectacles qui attirent bon nombre de gens en soirée. En 2020, la pandémie était arrivée une semaine après la 35e présentation de l’événement lancé notamment par Marc Beauchesne et Yannick Dumais, dont l’implication a permis à l’événement de perdurer dans le temps.

Métal du Golfe_VF

Nombreux sont ceux qui ont hâte de ressortir leurs souliers de ballon sur glace pour s’adonner à une adaptation de la balle donnée sur la patinoire. Souvent copié, mais jamais égalé, le tournoi de balle donnée de Saint-Fabien est devenu un rendez-vous incontournable dans la région. Vivement la 36e présentation !

Facebook Twitter Reddit