Actualités > Santé > « On a besoin de rêver plus que jamais »
Santé

« On a besoin de rêver plus que jamais »

Loto voyage de la Fondation de l’hôpital de Rimouski
Un voyage à Paris sera tiré le 19 mai. (Photo: courtoisie)

La Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski (FCHRR) ouvre aujourd’hui la vente de ses billets de la Loto Voyage au grand public.

En collaboration avec le Club Voyages Inter-Monde, l’édition 2022 offre aux participants la chance de remporter 23 prix pour un total de 73 852 $. « Parce que nous avons besoin de rêver plus que jamais, nous avons misé sur des voyages qui feront vivre éventuellement de belles expériences aux gagnants », souligne la directrice générale de la Fondation, Stéphanie Boulianne.

Métal du Golfe_VF
Un voyage à Barcelone et Madrid (Espagne) sera tiré le 18 août. (Photo: courtoisie)

Des expériences incomparables

Tournée épicurienne dans les vignobles du Sud de l’Ontario, spectacle du Cirque du Soleil à Las Vegas et séjour en famille au tout nouveau Club Med de Charlevoix sont quelques-unes des expériences que les participants pourront remporter. La Loto Voyage c’est aussi la chance de mettre la main sur un chèque-cadeau de 5 000 $ chez Tanguay ou encore de 1 250 $ chez Alimentation Coop Rimouski.

Un voyage à Chicago sera tiré le 15 septembre. (Photo: courtoisie)

Choix

Encore cette année, les gagnants ont la possibilité de choisir entre le voyage, un crédit-voyage de même valeur ou encore 85 % de la valeur du voyage en argent. Il est possible de se procurer un billet au coût de 150 $ au www.fondationchrr.com/loto .  Il faut faire vite, seulement 1 200 billets sont disponibles. Les tirages se tiendront de février à octobre, à chaque troisième jeudi du mois.

Stéphanie Boulianne (Photo: archives)

« La Loto Voyage représente une source de financement importante pour la Fondation. Elle nous permet, chaque année, d’investir dans l’acquisition de nouveaux équipements médicaux et autres projets destinés au mieux-être de la santé de notre communauté », ajoute Stéphanie Boulianne.

Facebook Twitter Reddit