Nouvelle de 18 h > Du sociofinancement pour un couple de sinistrés
Nouvelle de 18 h

Du sociofinancement pour un couple de sinistrés

La résidence du couple d’amis de Stéphanie Cloutier. (Photo Go Found Me)

Une campagne de sociofinancement est en cours sur la plate-forme Go Found Me pour les propriétaires d’une des deux maisons incendiées dans la nuit de jeudi à vendredi sur la rue Lavoie à Saint-Anaclet-de-Lessard.

« Je désire faire une collecte de fonds pour venir en aide à un couple d’amis qui est extrêmement précieux à mes yeux. Dans la nuit du 28 janvier, un incendie a causé la perte totale de leur résidence sur la rue Lavoie à Saint-Anaclet. Heureusement, ils sont sains et saufs tous les deux », mentionne Stéphanie Cloutier, dont l’objectif est d’aider cette famille à se rebâtir et à reconstruire leur futur nid d’amour. « Un peu d’aide de nous tous à travers cette épreuve fera une énorme différence pour cette famille », lance-t-elle.

Métal du Golfe_VF

Les gens sont invités à contribuer à la campagne via ce lien.

Deux résidences et un véhicule incendiés

Selon la sergente de la SQ, Hélène Nepton, le feu a débuté vers 23 h 30 mercredi soir dans une première résidence et il s’est propagé à une deuxième résidence. Personne n’a été blessé et il n’y a rien de criminel dans ces incendies dont l’origine demeure toujours à déterminer. Une voiture a aussi été incendiée.

Plusieurs autres résidences du secteur ont été évacuées pendant la nuit par mesure préventive. Le centre communautaire a été ouvert afin d’accueillir les résidents concernés.

Facebook Twitter Reddit